Lettre au Président François Hollande: Acquitter Jacqueline Sauvage

Ceci est un message que j’ai adressé à l’Elysée en espérant que le Président sera mis au courant (c’est peut être idiot et spontané mais je l’ai fait)
“Cher Monsieur le Président de la République,
je vous écris ce message pour vous faire part d’une injustice. Il y’a à peine quelques minutes je viens de lire dans la presse, qu’une femme Jacqueline SAUVAGE a été condamné à 10 ans de prison pour avoir, dans un sursaut, mis fin à 47 ans de calvaire. Cette femme et ses filles ont vécu un enfer entre les mains d’un mari, d’un père violent, violeur. Or vous, qui êtes parent d’enfants, savez à quel point le bonheur de ses enfants, de sa famille passe avant toute chose.
Pouvez vous laisser cette injustice ainsi sans réagir ? Vous dites que dans ce monde il y’a trop d’injustice mas malheureusement l’injustice frappe les anonymes en premier.
S’en est trop.
Une femme battue par son bourreau de mari pendant 47 ans ne mérite pas d’aller en prison, une femme mérite tout simplement de VIVRE
Je vous demande solennellement d’acquitter Madame Jacqueline SAUVAGE, Monsieur le Président de la République Française au nom de la Justice, faites ce geste. Dites au monde que les victimes ne payeront plus pour les horreurs des bourreaux, que les bourreaux seront sévèrement punis. Dites que la Justice triomphera,

Veuillez agréer Monsieur le Président de la République Française, mes salutations distinguées.

Alexis LUCCISANO”

Leave a Reply

