L’Etat Islamique présente ses excuses auprès de Nicky Larson

Un groupe armé de l’Etat Islamique a décidé de présenter de manière officielle ses excuses auprès du détective mondialement connu Nicky Larson. 

05041510

Alors que le peuple japonais se remet très difficilement de la mort de deux de leurs compatriotes, la presse japonaise a eu la surprise de recevoir un communiqué officiel de l’Etat Islamique. Nous pouvons lire ceci :

Le groupe armé Etat Islamique en Syrie présente ses plus plates excuses auprès du détective privé Nicky Larson. Nous ne savions pas du tout qui était cette personne et nous lui prions d’accepter également nos excuses envers Mademoiselle Laura Marconi ainsi qu’à la jeune demoiselle de 19 ans que Nicky Larson protégeait de manière très proche. Nous nous excusons aussi auprès de Monsieur Mammouth, nous ne pouvions pas savoir que notre blague “Il en perd sa moumoute le mammouth” l’énerverait autant. Il est évident que si nous avions connu Monsieur Larson et son agence, nous n’aurions jamais osé nous en prendre à lui et à son entourage.Pour tous ces désagréments occasionnés le groupe armé Etat Islamique  renouvèle de nouveau ses excuses envers toutes ces personnes et promet de ne plus toucher aux femmes (surtout quand elles sont jeunes et très belles). L’Etat Islamique promet également de plus faire bobos et de ne plus être méchant.”  

Le Rédactionnel 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s